Enquête (recherche universitaire) : langage inclusif et traduction pragmatique
Thread poster: Fanny Lami
Fanny Lami
Fanny Lami  Identity Verified
France
Local time: 18:30
English to French
+ ...
May 11, 2022

Chères et chers collègues,

Je suis une traductrice professionnelle basée à Marseille en France et je vous sollicite aujourd'hui pour vous inviter à participer à une enquête que je mène auprès de mes collègues francophones dans le cadre d'un travail de recherche universitaire (École Supérieure d'Interprètes et de Traducteurs (ESIT) à Paris).

Ce projet de recherche en traductologie porte sur le langage inclusif en traduction pragmatique.

A trave
... See more
Chères et chers collègues,

Je suis une traductrice professionnelle basée à Marseille en France et je vous sollicite aujourd'hui pour vous inviter à participer à une enquête que je mène auprès de mes collègues francophones dans le cadre d'un travail de recherche universitaire (École Supérieure d'Interprètes et de Traducteurs (ESIT) à Paris).

Ce projet de recherche en traductologie porte sur le langage inclusif en traduction pragmatique.

A travers mon enquête, j'ai pour objectif de brosser un tableau des pratiques en matière de langage inclusif chez mes collègues traduisant vers le français.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour répondre à mon questionnaire (il faut compter 15 à 20 minutes). N'hésitez pas à le diffuser à votre réseau professionnel !

Pour accéder au questionnaire, c'est ici : https://fr.surveymonkey.com/r/LYXSY2P

Bien cordialement,

Fanny Lami
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Enquête (recherche universitaire) : langage inclusif et traduction pragmatique






Protemos translation business management system