Pages in topic:   < [1 2]
Prestation(s) effectuée(s) pour un même client et facturation (auto-entrepreneur)
Thread poster: BlevHirBzh
Gleyse
Gleyse  Identity Verified
France
Local time: 11:53
Member (2013)
English to French
+ ...
client en UK Aug 29, 2017

C'est une agence de traduction en Angleterre. Je dois donc faire la déclaration DES. Pour l'instant, je ne peux pas car elle n'a pas donné son numéro de TVA. Je suis donc dans l'impossibilité de déclarer. Qu'est-ce qui va se passer niveau pénalités ?

[Modifié le 2017-08-29 09:23 GMT]


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 11:53
German to French
+ ...
Hm. Aug 29, 2017

Il ne va probablement rien se passer, mais c'est tout de même pas la peine de répéter l'opération. Le client doit te fournir son numéro de TVA, insiste. Pour moi, pas de numéro = pas de commande.

 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 11:53
English to French
+ ...
demande / recherche Aug 29, 2017

Tu leur as demandé ?
Si c'est une agence elle a sans doute un site internet sur lequel figurent ces informations, tu devrais les trouver toi-même.
Si c'est un traducteur seul qui sous-traite il se peut qu'il n'ait pas de n° de TVA car le seuil est assez élevé en UK, beaucoup plus qu'en France. Ceci dit il devrait avoir un n° de TVA pour travailler avec des prestataires en UE.
(mais si c'est comme en France un certain nombre l'ignorent).


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Prestation(s) effectuée(s) pour un même client et facturation (auto-entrepreneur)






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »